Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je monte !
Archives
10 septembre 2017

Talents cachés... Mais bien cachés !

Quand tu as des chevaux, tu deviens un peu le MacGyver des temps modernes...

Depuis que mes chevaux sont entrés dans ma vie, je me suis découvert des talents cachés... Bon parfois ça foire totalement mais parfois l'idée est vraiment bonne et me facilite la vie...

Premièrement, quand on a pas de bras supplémentaires qui pourraient nous aider à remplir nos filets à foin, on récupère une patère de porte et on la place comme on peut.
Personnellement, j'avais un cubi où je mettais mes seaux de grains pour le lendemain.

12974293_10209017464014634_5534942280443493726_n

Je me suis également découvert des talents de couturière... Coutière amatrice du dimanche mais couturière quand même !
Ainsi j'ai déjà réparé deux couvertures entièrement jusqu'à ce qu'il me les massacre totalement et que plus rien ne soit récupérable, mais malgré tout, je ne les jète pas, je m'en servirai pour tenter de raccomoder la survivante.
La troisième survit encore bien. J'ai du refaire la protection de queue plusieurs fois ainsi que les oreilles et des élastiques de l'encolure mais dans l'ensemble, on va dire qu'elle est encore viable

20170908_150721

En fait... En rédigeant cet article, je me rends compte que certaines choses sont faites tellement souvent que... je ne m'en rappelle plus...

Et vous ? Vous avez des astuces à me conseiller ? Des petites idées à partager ?

Publicité
Commentaires
Demain, je monte !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 003
Newsletter
Je participe à

cavalcade

Publicité