Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je monte !
Archives
5 octobre 2017

Mon super pote

Il n'est pas bavard mais au moins il ne me contredit pas.
D'ailleurs, même quand je suis de mauvaise humeur et que je râle, il ne me le fait pas remarquer.
Il n'est jamais contre un petit câlin mais je peux tout aussi bien l'ignorer totalement, il ne m'en tiendra pas rigueur.
Il a toujours un teint éclatant et quand je le lui fais remarquer, il se contente de me sourire... Ca me change de mon bronzage de cavalière sooo SexXxy...

Un jour, j'ai eu un flash sur lui au Delhaize... C'était la période des Vitaminis, ces peluches en forme de légumes et fruits. Je n'avais pas des masses envie de collectionner ce genre de peluches mais celle-ci m'a plu quand même. Elle avait une bonne bouille et puis c'est une petite pensée pour mes chevaux. "Celle-là au moins, vous ne la boufferez pas !"

22236258_10214161401009844_688092563_n

Elle décore ainsi la sellerie de Mylo (oui parce que j'ai une armoire pour Mylo et une pour Ice... J'ai bien trop de bordel)
D'ailleurs, en regardant cette photo, ça me fait penser qu'il serait peut être temps de faire un peu de nettoyage et de rangement là dedans...

J'aimerais bien lui trouver un nom... Si vous avez des idées ?

Et au fait, vous avez aussi un pote aussi cool à l’écurie ?

Publicité
Commentaires
A
Oh non j’y crois pas 😂 !<br /> <br /> <br /> <br /> J’AI LA MÊME 😝 !<br /> <br /> J’ai toujours flashé sur la peluche carotte de chez IKEA, mais je l’ai jamais achetée du coup quand j’ai vu « Vital » (son petit nom dans la brochure 😂) j’ai craqué 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Ma maman a craqué pour « Jack » (la banane 😂)<br /> <br /> <br /> <br /> Ma carotte trône dans mon lit, à côté de ma licorne Moi, Moche et Méchant et de mon renard du Petit Prince 🙈
Répondre
Demain, je monte !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 003
Newsletter
Je participe à

cavalcade

Publicité