Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je monte !
Archives
7 octobre 2017

Portes Ouvertes à la Sellerie

34BB2C6A-09FF-4BB6-AB59-56752CF857D6

Durant ce week-end, avaient lieu les Portes Ouvertes de ma sellerie préférée.
J'avais embarqué Loulette et Mow, deux amies, avec moi dans le but de ne pas être la seule à craquer mais toutes les deux étaient comme moi : Une envie de dépenser mais pas les sous pour flamber. Heureusement d'ailleurs, parce que c'est vraiment cruel d'aller shopper là bas !

Il n'y avait pas vraiment de promos de folie mais rien qu'avoir -10 % sur les articles, cela provoquait un énorme sourire chez nous !

Le vendeur des produits Warendorf était là et alors que je pensais retrouver mon super Deo Forte pour en racheter, il n'y en avait pas.
Il y avait aussi le créateur de licols éthologiques et longes de la marque Brockamp. J'ai pensé à racheter un licol pour Ice mais pour le peu que je le travaille actuellement, je vais attendre encore un peu. Ça aurait été un achat inutile, même si ça aurait pu me remotiver pour le travailler.
Et puis la créatrice de la petite entreprise dont je vous avais parlé ici était présente. Après réflexion, j'ai fini par craquer pour un super pull...

86A5B972-A572-4F4D-8C5E-5FE2A5B004FD

E0A30109-AE57-4623-B89C-8EEA52552E78

Il représente tellement bien mon quotidien avec mes chevaux. Pull qui n'était pas en promo mais cette petite entreprise verse toujours une partie pour un refuge, alors c'était tout comme.
Après avoir cogité pour un bonnet de monte pour Mylo (j'y songe pour lorsque je le monte en été, pour lui éviter des insectes envahissants autour des oreilles) , j'ai également craqué pour un bonnet d'hiver pour moi avec des pompons. 

3FEFBA93-34D8-4DDE-822A-5F3A8AD835FA

Et voilà ! Mis à part mon pull et mon bonnet, je n'ai rien acheté...
Je bavais pas mal sur les bridons western pour Ice mais sans certitude de la couleur de sa future selle, je n'ai pas osé craquer. Je suis également tombée amoureuse d'un pad de selle, puisqu'apparemment c'est comme ça qu'on appelle ces gros tapis de selle western. Lui, j'aurai pu l'acheter mais comme les promos n'étaient que de -10 % cette fois, je me suis dit que je pourrais attendre encore un peu, surtout si je n'ai pas la selle.
Hooo il y avait aussi ce superbe pull américain dans ma couleur préférée : le turquoise. Quand il y aura les soldes à la sellerie, j'y retournerai. Et qui sait, peut être que d'ici là, j'aurai ma selle.

 

Publicité
Commentaires
Demain, je monte !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 989
Newsletter
Je participe à

cavalcade

Publicité