Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je monte !
Archives
2 novembre 2017

Premier coaching à dos d’ Ice’lander

Au matin, j’ai testé les lunettes PSIO, des lunettes MP3 combinant lumino et relaxothérapie. Même si j’ai un énorme problème de lâcher prise, je dois dire que cette petite séance m’a fait du bien. Elle m’a permise de m'apaiser un peu et puis, je me dis j’ai bien fait d’essayer ça avant ma séance en selle de cet aprem...

FB6F9A02-F808-49DB-B63D-1AD8B78E3F2C

Début d'après-midi, petite séance à dos de Ice sous les conseils avisés de Loulette et le regard de Mow.

Nous avons travaillé le passage des barres, l’arrêt, la mobilisation des hanches et des épaules, les serpentines, le trot et les allures dans l’allure...

46CDC64B-ED7B-4AE0-BD2D-AE840D0FD659

 

CABDF20C-3311-4493-ADEF-2117801C937B

8EC5CA91-A4C0-4319-86D5-FB01A530EFB0

 Un Ice vraiment chouette, à l'écoute, en avant. Il réagit rapidement à mes demandes et semble apprécier le fait que je demande les allures à la voix, ce que nous avions préalablement travaillé au sol avant de me décider de monter enfin. Il cogite et cherche la bonne réponse lorsque je lui demande de baisser la tête. 

Au trot, il me fait à nouveau son petit saut de mouton. Rien de bien grave mais ça surprend toujours. Je suis bien sur son dos, il est agréable...

je me sens vraiment bien... Je me dis que je suis bien entourée, qu'en cas de problème, je ne risque pas grand chose... et je décide de tenter un petit galop... Et voilà en photo pourquoi je l’appelle Ice’lander 🤘🏻

DB23E25B-DB97-4A00-801F-CC674A90DD02

 

Ice joue au cabri

Je n’ai pas tenté d’avantage. Je suis repartie au trot. On tentera une prochaine fois... C’est que ça ne devait pas être aujourd’hui 😉

Publicité
Commentaires
Demain, je monte !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 003
Newsletter
Je participe à

cavalcade

Publicité