Je vous ai déjà parlé de mon expérience dans la Demi Pension, j'avais été un peu beaucoup refroidie, remplie de questions 
En fait, j'en étais au stade où j'avais laissé les petites annonces à son sujet mais je ne cherchais plus. Les quelques personnes qui me contactaient étaient soit des gosses, soit pas sérieux, ou alors ils ne m'inspiraient pas confiance du tout... Je refusais non stop. D'ailleurs, je ne faisais plus que ça.

Puis un jours, Mow me parle d'une personne qui serait intéressée par sa jument... Et la voilà qui me dit qu'elle lui a parlé de moi, de Mylo... La personne me contacte, on papote pas mal. Elle semble avoir les mêmes idées que moi sur les chevaux et l'équitation. Des connaissances dans la méthode La Cense. Pas envie de monter non stop mais surtout de créer une relation à pieds. Nous convenons d'un rendez vous.

Notre première rencontre se fait vraiment dans la joie et la bonne humeur. On papotera et rigolera deux heures sans voir le temps passer... Mis à part qu'on ressortira congelées parce qu'on aura parlé en piste, là où le vent s'engouffre assez bien.
Elle le trouve beau, un chouette petit cheval avec un caractère génial. Elle tente quelques petits trucs en piste, Mylo est d'excellente composition. Elle semble charmée. C'est parti pour une petite période d'essai ! C'est presque la fin du mois, ce sera l'occasion pour elle de voir comment s'organiser pour la route et le temps. C'est qu'en plus, elle n'est pas voisine, elle a presque une demi-heure de route, plus encore lorsqu'elle sort du boulot, mais c'est bon signe, elle semble motivée. Ça fait plaisir !

Plus tard, elle fera une petite séance à pieds histoire de voir où elle en est. Ça ne fais pas des lustres qu'elle connaît la méthode mais elle dévore livres et vidéos, comme je l'ai moi-même fait à nos débuts (hé oui, je suis autodidacte) donc je pense que Mylo sera un très bon professeur pour elle.
Et puis nous convenons d'un rendez-vous pour aujourd'hui afin que je lui explique la base et lui montrer une partie de ce qu'il connaît.

On passera deux heures vraiment chouettes. Mylo la testera quelques fois mais surtout il lui montrera ses erreurs. La première est qu'elle ne s'impose pas assez. Mais comme elle dit, elle est encore en période d'observation, ça viendra.
Elle voit ce que Mylo connaît, elle a même amené une caméra pour filmer mes demandes.
En parlant de caméra, c'est pas bête du tout... En plus elle a un système de "3 pattes" qui peuvent s'accrocher à tout... J'aime beaucoup.

En fin de séance, on parle déjà des prochaines fois, du futur. Je pense que Mylo l'a charmée. Je suis contente.
C'est une toute autre relation que je vois naître là. Ça me plaît !

D'ailleurs cette petite séance m'a remotivée à travailler sérieusement !
Il faut dire qu'une fois après avoir remis de l'eau à tout le monde dans le froid, je suis congelée et je n'ai plus trop envie de brosser et bosser ensuite. Donc on ne fait plus que des câlins.