Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je monte !
Archives
21 mars 2018

Comme neuve !

J'en avais marre de me fâcher à chaque fois avec Chéri lorsque je la lavais dans la machine à la maison, et puis ce n'était jamais bien propre, les taches restaient.
Sans parler de mes nombreux raccommodages où j'étais - difficilement - aidée par Jade, mon Goupil 2000 volts d'amour.

136D72C3-D986-4497-8362-07006AD5EFD9

Dites-vous que là, elle sortait de la machine... Encore fort noire n'est-ce pas...

Début du mois, j'ai décidé de faire nettoyer la couverture anti-dermite de Mylo par une société... "Jade Equi Pressing - JadEquines" (sur FaceBook).
J'ai directement été charmée par le contact. Très vite, nous avons commencé à rigoler de mon emploi du temps de ministre et de notre difficulté à convenir d'un rendez-vous. Mais le top du top est qu'ils n'ont pas hésité à se déplacer un dimanche avant que j'aille travailler et à me ramener la couverture en soirée, après mon travail.
Rien que pour ça, j'étais vraiment déjà super heureuse... Ce n'est pas toujours simple avec mes horaires mais encore moins depuis que Chéri a passé 5 semaines à l'hopital et qu'à présent ce sont des soins quotidiens pour encore quelques mois. Je suis toujours occupée et surtout jamais là.

Puis la découverte de ma couverture... Comme neuve !!
Ils ont récupéré la couleur de base, chose que je pensais sincèrement impossible pour avoir tout tenté, du moins je le pensais.
Mais il l'ont aussi totalement raccommodé et pas seulement : ils ont renforcé certaines zones que Mylo déchirait à chaque fois à force de se gratter à son fidèle piquet.

Et comme parfois une photo vaut mieux que mille discours, voilà l'avant/après

Avant

Après
Je ne peux que recommander cette société. D'ailleurs je n'hésiterai pas à les rappeler !

Publicité
Commentaires
J
Une cliente très sympathique, très proche des animaux et soucieuse de leurs bien être
Répondre
Demain, je monte !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 989
Newsletter
Je participe à

cavalcade

Publicité