Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je monte !
Archives
6 mai 2018

PO à la sellerie, me voilà !

A la sellerie Mahieu, ils faisaient - 10% à l'occasion de leurs quatre jours de portes ouvertes... Autant dire que quand on a un dermiteux destructeur de couvertures, c'est le pied !
Mylo venant de déchirer un petit bout de sa couverture anti-dermite, je me suis dit que j'allais en profiter.

En après-midi, je me suis amusée à raccommoder comme j'ai pu avec un bout de mon ancienne couverture gardée tout spécialement pour les réparations.
Avoir une deuxième couverture me permet de ne pas stresser à l'idée de laisser Mylo sans couverture le temps de la réparation.

J'en ai profité pour faire un tour dans la sellerie et j'ai été baver sur les bridons western. J'envisage d'en acheter un pour Ice mais je ne parviens pas à tomber sur un bridon à sa taille et dans la couleur de sa selle... A chaque fois c'est trop clair ou trop petit. Il faut dire qu'Ice est un peu beaucoup hors normes... Il a la taille d'un cheval mais la tête d'un heval de trait. Du coup, les bridons pour quarter ne lui conviennent pas apparemment. Déjà que mon bridon anglais pour cheval XFull est presque limite... Je ne sais même pas fermer la muserolle et il est réglé au maximum.

Je tombe sur un bridon qui me plait mais ayant un bugdet assez serré puisque l'ostéopathe passe prochainement, je devais alors choisir entre ceci ou ma couverture pour Mylo. Tant pis, rêver ne fait pas de mal... Et puis c'est gratuit !

Du coup, j'en ai profité pour jeter un oeil aux tapis de selle americains. J'aimerais énormément en avoir un en turquoise. J'en trouve un mais ayant ma couverture en mains, je ne ferai que regarder... En plus, il faut absolument que je pense à mesurer son tapis à l'écurie. Je trouve le turquoise un poil petit... Ou alors n'est-ce qu'une impression, je ne sais pas.

Je ressortirai donc avec ma couverture Horseware Rambo pour Mylo ainsi que deux masques anti-mouches, un en taille Full et un en XFull. Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils aillent à mes chevaux !!

Publicité
Commentaires
Demain, je monte !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 003
Newsletter
Je participe à

cavalcade

Publicité