Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je monte !
Archives
31 mai 2018

Cavalcade des blogs - Récapitulatif des participations

Pour mon premier essai en tant que maîtresse d'hôte à la Cavalcade des blogs, j'ai été plus que ravie de voir que le sujet ait plu.
Ravie également des participations. J'en ai eu de la lecture !!

cavalcade

 

* A peine l'article posté, Isabelle du blog Horse Hints nous a expliqué le jour-même qu'elle a mis entre parenthèses sa vie avec les chevaux pour se consacrer à ses études de psychologie clinique et psychopathologie. Elle en profite pour nous parler de Charles-Henri... Si vous désirez savoir qui c'est, venez vite la lire... !

* Lisa du blog Pretty Riding nous fait complètement rentrer dans son univers du cosplay ! Elle crée elle-même ses tenues. Là où moi j'en suis à peine à savoir recoudre la couverture de mon cheval, elle fait ses costumes, et je dois dire que celui tout noir et rouge à capuche me plaît beaucoup. 

* Débo du blog Philosophie Cavalière nous a parlé de ses nombreuses passions, dont celle pour l'écriture (d'ailleurs, elle tient un bullet journal, comme moi) et la lecture, mais aussi les séries télévisées, le Métal (la musique, pas la matière... Je fais la blague avant que vous me la sortiez) ainsi que les jeux vidéo, l'univers fantasy et puis les activités manuelles... Elle nous explique qu'elle a même fait un petit chat en peluche pour sa grand mère. Trop chouette !! 

* Amandine du blog Une fille à cheval nous parle de Neyko, son adorable chien, son compagnon de vie. Elle nous parle aussi de sa passion pour la randonnée et nous emmène avec elle pour une rencontre de la faune et la flore... Et de quelques animaux adorable. Ça donne envie d'enfiler nos chaussures pour partir avec elle ! Pour terminer, elle s'essaie de temps à autres pour le DIY.

* Aurélie du blog A dada mon dadou nous a parlé de son "Syndrome T.O.E.". C'est apparemment incurable ! De ce fait, ça l'envahit dans ses passions telles que la danse, la lecture, le violoncelle et la photographie. C'est inquiétant, allez vite voir !

* Gaelle de Cheval-Facile viendra tout prochainement complèter les participations. D'un commun accord, nous avons convenu qu'elle apporterait sa contribution plus tard... Lorsque son blog voudra bien fontionner correctement... Les joies de l'informatique !

* A mon tour de participer... J'y parle entre autres de mes compagnons de vie : mes chats, mais aussi de ma passion pour la lecture de thrillers, le dessin, la photographie mais aussi les tatouages.

 

Merci à toutes pour votre participation à ma première expérience en tant qu'hôtesse de la Cavalcade des blogs. Ce fut un plaisir de passer de l'autre côté et pas seulement participer. Si vous n'avez jamais essayé, foncez !

A présent, je vous invite à participer au thème de Camille du blog Pony-Driver !

Publicité
Commentaires
Demain, je monte !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 003
Newsletter
Je participe à

cavalcade

Publicité