Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je monte !
Archives
2 novembre 2018

Ils prennent leurs marques...

A peine arrivés et première nuit de passée dans les boxes (où Mylo a, semble-t-il, tapé une bonne partie de la nuit dans la porte du box), que Steph' a inauguré le rond de longe pour les deux loulous.

Ils semblaient contents de la voir arriver. Elle eu le droit à de petits hennissements trop mignons. Ça fait plaisir qu'ils s'entendent autant. Je sais que je peux lui faire confiance, qu'ils sont entre de bonnes mains.

Au début, Mylo était assez tendu mais ça a été. Ils ont travaillé en liberté. Le rond de longe va vraiment l'aider avec Mylo. Steph' m'a dit qu'elle va mieux pouvoir prendre sa place. Il était beaucoup plus détendu après la séance.
Elle l'a emmené voir la carrière en main comme ça ils ont visité les lieux ensemble.

Ensuite, ce fut au tour de Ice de se remettre au travail. Petite séance de pansage puis quelques tours dans le rond de longe
Il a super bien travaillé. Énergique mais il repassait bien au pas quand elle le lui demandait. Il était vraiment à l'écoute.
En fait, Il semble avoir adoré de rond de longe.

Ils étaient un peu tendus et sur le qui-vive mais ça allait. Normal pour un deuxième jour. Nouveaux bruits, nouvelles odeurs, nouveaux copains, nouveaux humains, nouvelles habitudes... Il y a de quoi être dépaysés.

Je le suis moi-même également un peu. Je n'ai pas encore toutes mes affaires, mon armoire western est en préparation, donc tout traîne encore dans une sorte de "rangement de bordel organisé". Le reste est dans l'armoire de Mylo, un peu comme j'ai pu... Parce que, pour la petite armoire qui était au dessus de la grande, ce n'est pas possible de la remettre au dessus. La sellerie est trop petite en hauteur.
Ça promet des heures à cogiter, des prises de mesures à nouveau.

Ça... C'est quand rien n'était prémédité et que tout s'est décidé au dernier moment...

Publicité
Commentaires
Demain, je monte !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 003
Newsletter
Je participe à

cavalcade

Publicité