Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je monte !
Archives
10 novembre 2018

C'est le pied !

Petit suivi des pieds de mes loustics :

Nous avons commencé avec Ice.

20181110_111451Pourriture des fourchettes terminée. En fait, je pensais qu'il en avait une mais ce n'est pas le cas... C'était une simple mue.
Moi et ma faculté à toujours virer parano dès qu'il y a quelque chose !
Surtout qu'avec mon maréchal, Ice et moi, ça fait quand même un an et demi que nous nous battons pour qu'il ait des pieds convenables.
Mis à part le fait qu'il avait - encore - réussi à se casser la paroi, il a une sorte de fourmilière. Le problème est que soit elle est traitée, soit elle est de retour... Elle joue avec mes nerfs !
Bon, c'est un fait, il est trop gros, du coup le poids appuie de trop sur la paroi et elle casse. Ca n'aide donc pas.
Il y a encore du travail avec lui mais comme mon maréchal a dit, on revient de loin... Nous ne savons pas depuis combien d'années il était ferré donc il faut du temps au pied pour qu'il se refasse convenablement, qu'il se solidifie... Et qu'il arrête avec ses crasses comme les fourmilières ! Je suis bonne pour racheter du produit !

Au niveau de son comportement, je peux dire qu'il fut exemplaire. Il n'a pratiquement pas bronché. Pas de tentative de reprendre son pied, pas d'envoi de Bodgan trois mètres plus loin, rien. Il fut vraiment génial. J'étais vraiment fière de lui, de son attitude !

 

Au tour de Mylo

20181110_113759Décidément, ma paranoïa avec les pourritures de fourchette, ça me poursuit. Il n'en aurait pas. Certes, il aurait une fourchette un peu odorante mais loin de la pourriture comme je le pensais. Bogdan m'a dit que Mylo avait des pieds solides, du tout terrain. Après le parage, plus rien de sa fourchette que je pensais pourrie.

Point de vue comportement, le temps changeait, je sentais quelques gouttes de pluie et je suis persuadée d'avoir entendu deux fois un orage gronder. Malgré cela, Mylo est resté sage et adorable. Un véritable plaisir !!

Publicité
Commentaires
Demain, je monte !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 017
Newsletter
Je participe à

cavalcade

Publicité