Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je monte !
Archives
13 novembre 2018

"On est jamais tranquilles avec les chevaux !"

Je pense que ce titre, c'est ce que nous autres, propriétaires de chevaux, disons au moins une fois dans notre vie avec notre cheval...  Pour ma vie avec Mylo et Ice, c'est mensuel, si pas plus encore. Ils m'en font voir !

Aujourd'hui, Chéri et moi avons découvert un abreuvoir automatique qui ne tenait plus que par une seul vis. Allez savoir ce qu'il a fichu !
Il y avait aussi la nouvelle mangeoire à fixer. Ça, heureusement, ce n'était pas de la faute de Ice, c'était l'usure. Il n'y avait plus de fond. Nous l'avions donc retiré en attendant la nouvelle.

20181113_153720

Voilà le box de Ice tout beau tout presque comme neuf. Abreuvoir refixé bien plus solidement, mangeoire placée et en prime sa petite pierre à sel qu'il utilise.
L'air de rien, ils nous en font voir, mais ça fait du bien de s'occuper d'eux !

20181113_161023
Pour finir, comme nous étions au magasin de bricolage, il m'est venu une petite idée : J'ai eu envie de mettre des crochets sur mon armoire de sellerie, ainsi on peut pendre nos licols en corde et nos cordes... Et donc ma tringle à crochets rose qui pliait petit à petit la porte de mon armoire, je l'ai placée sur le box de Ice, ainsi y sont attachés les licols plats pour sortir les loustics en prairie.

20181113_173328
Vivement que mon armoire de sellerie western arrive ! Je n'aime pas quand c'est "le bordel" comme là... J'aime quand c'est rangé et ici, ça me perturbe.
Mais comme on a déménagé d'urgences, il faut que je reprenne toutes les mesures et donc que je pense à prendre le mètre avec moi. Et je n'y pense qu'une fois sur place...

Publicité
Commentaires
Demain, je monte !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 014
Newsletter
Je participe à

cavalcade

Publicité