Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je monte !
Archives
14 janvier 2019

Aurélie est revenue !

Depuis l'accident de Mylo et son rétablissement à cent-dix pourcent, en 2012, je n'avais plus fais appel à Aurélie.
Ce n'est pas que je n'étais pas contente de ses services, que du contraire, et c'est là que même moi, je ne me comprends pas...

En premier, Mylo et moi avons déménagé, nous avons quitté le lien de l'accident et sommes partis quelques kilomètres plus loin. 
Là-bas, les colocataires des lieurs avaient un ostéopathe différent et il était plus économique pour toutes que nous prenions le même, les frais étant réduits.
Puis, au bout de deux ans, nous avons fini par enfin déménager de ce que je définirai d'Enfer. Plus tard, encore un déménagement, et ainsi de suite pour tomber chez Audrey.
Un jour, j'ai gagné un concours sur la page d'un ostéopathe. Je pense avoir payé bien plus que si je n'avais rien gagné puisqu'il a souhaité venir approximativement tous les trois mois... Pour des chevaux qui ne travaillent pas ou que très peu, en plus des soucis onéreux de DERe de Mylo, ça m'a fait mal au porte-feuille. Et puis, tout en papotant avec Aurélie avec qui j'avais gardé contact, je me suis dit tout bêtement que c'était d'elle dont j'avais besoin pour mes chevaux.

Alors aujourd'hui, Aurélie est venue !

J'avais fait de chouettes photos et... Mon téléphone a décidé de les supprimer ! Je ne suis pas pote avec Samsung apparemment, ce n'est pas la première fois qu'il me fait ce genre de "blague". En attendant, j'ai plus de photos de cette journée pffff...

Quoi qu'il en soit, Mylo et Ice se portent bien.
Quelques petits bobos de chevaux qui travaillent mais rien de gravissime.
Elle a pas mal travaillé sur le viscéral, apparemment ils en avaient bien besoin.
Et puis nous avons papoté comme deux nanas qui ne s'étaient plus vues depuis des lustres. Ça a fait du bien de refaire le monde avec elle, de parler de l'évolution de Mylo depuis son accident, parler un peu de Yup', raconter le débarquement de Ice dans ma vie...

A présent, deux jours de congés pour les lascars, comme si ça allait leur changer de leur quotidien... Et puis un peu de travail léger.

Publicité
Commentaires
Demain, je monte !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 989
Newsletter
Je participe à

cavalcade

Publicité