Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je monte !
Archives
20 mars 2019

Joyeux anniversaire Mylo !

Tu as été mon tout premier cheval.
Jusque là, je n'avais toujours monté qu'en manège et par la suite, en demi-pension, je n'avais toujours eu à m'occuper que de chevaux adultes...

Et te voilà, véritable coup de foudre... Mais également une tonne de premières fois !
Premier poulain pratiquement sauvage, premiers pas à deux en longe, premières erreurs, premiers pleurs de ne pas arriver, premières larmes de joie, premiers essais de travail à pieds, premier TREC, première randonnée...
Tu es arrivé comme une bombe dans un champ de fleurs, la tempête dans ma vie si calme.
Que de remises en questions à chaque fois ! De superbes leçons sur moi-même, m'invitant à m'ouvrir à bien des domaines.

Tu as onze ans à présent et je t'aime toujours comme au premier jour... Non, bien plus en fait !
Tu m'en as fait voir mais tout ce que je sais aujourd'hui, je te le dois.

30441346_2105630046120712_4341264564490603757_n

Joyeux anniversaire mon pilier 

Publicité
Commentaires
Demain, je monte !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 989
Newsletter
Je participe à

cavalcade

Publicité