Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je monte !
Archives
3 janvier 2018

Premier jour de soldes

Depuis aujourd'hui, les soldes semblent avoir démarré. Elles devraient durer tout le mois pour notre plus grand plaisir.
Du coup, premier jour de soldes, je me prends l'idée de partir avec Mow à ma sellerie préférée.
Nous ne pensons pas faire de folies mais j'aimerais racheter un second gros pad western pour Ice et puis peut être aussi me trouver des bottes rembourrées pour l'hiver (mais si, vous savez, un style à celles dont je vous ai parlé sur ce post). Bref, pas de grosses folies mais autant profiter des soldes pour se faire plaisir, non ?

Arrivée à la sellerie, je vois sur la porte une affichette " - 20 % / - 30 % / - 50 %", ça fait déjà rêver !

Hé bien, chers lecteurs, j'ai vite déchanté !
Rien n'était en solde ! Enfin, ce serait mentir... Il n'y avait que des anciennes collections de vêtements. Ha ça, j'aurai pu me rhabiller à ma guise. Oui, peut être, sauf que je n'étais pas venue pour ça. Je ne fais aucun concours et pour le peu que je monte à l'année, mes vieux vêtements d'équitation ont le temps de prendre la poussière avant d'être usés !

Petit tour du magasin et on passe, on repasse, on fouine, on fouille... Quelle déception ! Je ne trouve mon plaisir nulle part !

Les pad western ne sont pas soldés. Pas même un petit - 10 %. Rien. Certains sont jolis mais vu la taille de Ice et de sa selle, ces pad seront trop petits. Puis vu leur prix, je recule. J'attendrai les portes ouvertes, ou peut-être trouverai-je mon bonheur sur internet...

Les bottes rembourrés sont là devant moi, je me dis que, tant pis pour les soldes, j'ai besoin de ces bottes. Si jamais mes pieds sont gelés, tout le reste de mon corps l'est et je galère vraiment à me réchauffer !
Fouilles archéologiques à travers le tas de bottes qui traînent à terre. Je trouve enfin ma pointure, un tout petit 41 fillette, et je les essaye. Top du top, je suis bien dedans, c'est chaud, c'est imperméable. Ça ne coûte pas cher, 35 €, ça durera le temps que ça durera. Puis je me décide à quand même refermer ces bottes au mollet, ce serait bête de promener dans la boue avec les bottes ouvertes... J'ai bien fait ! Je ne sais pas les fermer. Mes mollets de footballeuse croisée boxeuse refusent de laisser la tirette refermer le tout. De plus, impossible de faire quelques petits réglages. Ça ferme ou ça ferme pas, point !
Je les avais vues moins chères sur un site de vente en ligne, je me dis que j'ai bien fait de ne pas les commander...
Je fouine le reste du tas de bottes et soit c'est trop petit, soit c'est vraiment pas donné, passé 120 €, pour quelque chose qui a l'air aussi solide et durable dans le temps que mes petites bottes essayées à l'instant pour plus du tiers moins cher.
Bon, pour les bottes, on repassera !

Je regarde le reste du magasin un peu dépitée. Des soldes, tu parles !
Je me dis que je vais chercher après un bridon western pour Ice. Je n'en trouve qu'un seul qui me plaise, à la couleur assortie à ma selle. Tout le reste est soit trop clair, soit trop petit. Ce bridon est joli, de gros montants qui iraient bien à Ice. Il a un frontal et n'est pas "un oreille" mais ça, je m'en fiche, je ne cherche pas à "ressembler western", je voudrais juste me sentir à l'aise en selle tout en ne faisant pas tâche avec une selle western et un bridon anglais réglé au maximum vu sa grande tête. 95 € le bridon quand même, et toujours pas de pourcentage dessus. Je le repose. J'en ai pas besoin pour le moment, vu le peu que je monte. Je verrai plus tard s'il est encore là, au pire je pourrai toujours le commander à la sellerie.

Je ressortirai du magasin avec un porte-feuille noir HV Polo, mon vieux portefeuille commençant sérieusement à m'abandonner

portefeuille-hawkins-stud-black-hv-polo

Et j'ai aussi acheté un enrênement "aide à la longe"  Peli pour retravailler le dos de mes chevaux en vue d'une remise en selle sérieuse (oui oui, je suis toujours pleine d'espoirs)

enrenement-style-peli-rouge-poney

Publicité
Commentaires
Demain, je monte !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 034
Newsletter
Je participe à

cavalcade

Publicité