Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je monte !
Archives
12 novembre 2018

Opération nettoyage

Après une journée plus que passionnante passée au lavoir du coin pour laver les couvertures anti-dermite, celle d'hiver et le couvre-rein de balade de Mylo...

20181107_173304Je vous épargne le temps d'attente à bouquiner longtemps... Vraiment très longtemps ! Une seule machine pour tout ça, c'était la cata' !

Aujourd'hui, je profite du temps pluvieux pour raccommoder comme je peux les quelques trous que Mylo a quand même réussi à faire cette année sur les anti-dermite. Je dois dire que je suis contente de faire une tournante avec trois couvertures. Ca me permet de ne pas stresser si l'une d'elles venait à lâcher et que je devais la recoudre dans l'urgence. Ca m'est arrivé une seule fois et j'ai été la lui remettre à vingt heures, dans le noir. Je m'étais promis que plus jamais cela ne se reproduirait !

20181112_162951

A présent, tout est rangé pour l'été prochain. Je vais devoir profiter des prochaines soldes pour racheter des masques par contre. Ceux qui sont offerts avec la couverture ne tiennent pas et l'unique qui a tenu le coup tout l'été est justement "l'unique" !! Donc quand il commencera à me lâcher...

Publicité
Commentaires
Demain, je monte !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 022
Newsletter
Je participe à

cavalcade

Publicité